Le paiement et la réservation en ligne avec MyTurboself

Grâce à l’application ou au site internet MyTurboself, il est possible de gérer en ligne le paiement et la réservation des repas au restaurant scolaire du lycée (seuls les élèves demi-pensionnaires et les personnels sont concernés par l’achat et la réservation des repas).

Afin d’accéder à ces services, il faut avoir créé un compte en ligne, relié à la carte self :

• Sur le site internet du Lycée Pothier : onglet « Hébergement » - « Paiement et réservation en ligne », cliquer sur le lien accès direct

Création de compte

Pour obtenir vos informations de connexion :

-      Depuis l’application ou la page d’accueil MyTurboself

-      Choisir « Créer un compte » lors de la première connexion et remplir les champs ;

-      Vos identifiants et mot de passe vous parviennent par mail.

Le paiement en ligne

Une fois connecté, il est possible de charger une carte self en achetant des repas (5 repas minimum).

La réservation des repas

La réservation est nécessaire pour les élèves demi-pensionnaires et les personnels pour chaque repas pris au restaurant scolaire.

Le repas du midi du jour J devra être réservé avant 10h20.

Le repas du soir du jour J devra être réservé avant 17h00.

Les repas des jours suivants peuvent être réservés à n’importe quel moment, et sur plusieurs semaines.

Les réservations peuvent également se faire sur les bornes situées dans le lycée en utilisant votre carte de demi-pension :

• Kiosk à l’entrée de l’intendance (pour le déjeuner et le diner, jusqu’à 8 semaines à l’avance)
  • dans le hall du bâtiment L (pour le déjeuner du jour)

Le double passage est possible, penser à réserver deux repas.

Objectif :

-    Permettre au chef de cuisine de disposer d’un prévisionnel d’effectif pour 10h30 ;

-    Lutter contre le gaspillage alimentaire.

* En cas d’oubli de réservation : une majoration de 0,50€ par repas est appliquée automatiquement.

* En cas d’oubli d’annulation de réservation : le repas réservé mais non consommé sera automatiquement débité.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

** Le service d’intendance **