Accueil Vie lycéenne Associations Les associations de parents d'élèves
Les associations de parents d'élèves

Deux associations de Parents d'Élèves sont représentées au Lycée Pothier :

• l'Association des Parents d'Élèves de l'Enseignement Public (P.E.E.P.)                                Président M. Jean-Pierre FEUILLET.
  • la Fédération des Conseils de Parents d'Élèves (F.C.P.E.)                                           Présidente Mme Magali BOUCHER-AMARD.

Ces deux associations de Parents d'Élèves participent activement à la vie de l'établissement :

• par l'intermédiaire de représentants élus au sein du Conseil d'Administration, elles expriment le point de vue général des Parents sur tout ce qui concerne l'organisation de la vie scolaire.

Titulaires

Suppléants

FEUILLET

Jean-Pierre

METZ

Catherine

BOUCHER-AMARD

Magali

CRESPEL

Isabelle

SELLIER

Pierrick

FCPE

• par l'intermédiaire de représentants désignés, elles participent également aux différents conseils de classe.