Accueil Personnes ressources CPE - Vie Scolaire
Organisation de la vie scolaire

Une gestion quotidienne des absences est assurée par les surveillants de la vie scolaire. Les CPE assurent le suivi des absences en collaboration avec les enseignants, ainsi que l'information des familles.

En cas d'absence, il est important de prévenir la vie scolaire. Différentes possibilités sont offertes :

Par téléphone :

Second cycle :      secondes :  02 38 79 56 53

premières :  02 68 79 56 09

secondes :  02 38 79 56 08

CPGE : 02 38 79 56 07

Par écrit : en utilisant le carnet de correspondance de votre enfant.

Par courriel :

•

Des salles de travail sont disponibles au bâtiment C, A et L. Pour connaître leur fonctionnement, vous pouvez vous adresser à la vie scolaire et aller à la rencontre des CPE.

Afin de vous familiariser avec le fonctionnement du lycée,

nous vous invitons à prendre connaissance du règlement intérieur du lycée Pothier