Plumes en scène

Le jeudi 6 mai 2010, les élèves des classes de seconde 2 et de seconde 6 du lycée ont présenté leur spectacle « Plumes en scène ». Les élèves ont ainsi interprété les chansons qu’ils ont écrites et dont ils ont composé la musique à l’aide du chanteur Patrick Ferrer et du pianiste Vincent Viala.

Ce travail long de plusieurs mois a donc abouti à un spectacle qui a récolté un grand succès et des applaudissements très enthousiastes de la part des élèves, des professeurs, des parents et de l’administration.

Les professeurs à l’initiative du projet tiennent particulièrement à remercier la région, qui a financé le projet dans le cadre du programme « Aux Arts Lycéens et Apprentis », les artistes et les techniciens ainsi que la direction qui a autorisé les élèves à se produire dans l’auditorium du lycée, dans des conditions exceptionnelles.